Sevenstones a été créée en 2007,
pour permettre aux entrepreneurs et dirigeants de sociétés familiales de mettre en œuvre leurs projets de croissance, d’assurer la pérennité de leur entreprise et d’en réussir la transmission en intégrant étroitement la stratégie financière et la réussite humaine et organisationnelle de ses membres.

ÉLODIE LE GENDRE

Elodie Le Gendre a travaillé pendant 15 ans au sein de différentes banques Françaises et internationales (Paribas, Banque du Louvre et UBS), où elle a notamment exercé des responsabilités de management d’équipes en Banque Privée, accompagné des opérations de fusions et acquisitions de PME, en développant une expertise de l’accompagnement d’entrepreneurs dirigeants et actionnaires.

FRANÇOIS CAMUS

François Camus a exercé dans l’Asset Management avant de rejoindre le Corporate Finance du CCF en 1997 (devenu HSBC en 2000) pour travailler sur les opérations boursières (OPA, OPE, OPRA, fusions) puis, en Equity Capital Markets, comme responsable des IPOs. Il s’est ensuite spécialisé dans le conseil auprès des chefs d’entreprises et des PME ou ETI, chez UBS France puis comme responsable du M&A Midcap chez HSBC France.

CÔME MORGAIN

Côme est diplômé d’une maîtrise d’économétrie à Paris II, d’une maîtrise en commerce à l’E.M.Lyon et de l’Executive Corporate Finance Program à la London Business School. Côme est un spécialiste des opérations de fusions-acquisitions avec plus de quinze ans passés en conseil, Deloitte Finance et Lincoln International en corporate, puis en tant que membre de la direction du M&A d’Areva T&D et responsable de la croissance externe de Nexity. Auparavant directeur M&A chez Financière de Courcelles puis responsable de l’activité M&A d’EuroLand Corporate, Côme a rejoint Sevenstones en 2018.

THOMAS DE CAGNY

Thomas a débuté sa carrière chez KPMG en Transaction Services avant d’exercer le métier d’investisseur pendant 7 ans chez Fondinvest, fonds de Private Equity intervenant dans les fonds mid-market, les PME et les ETI. Thomas a ensuite rejoint le Groupe Balas, acteur du bâtiment, comme Secrétaire Général où il a géré le repositionnement des services transverses (Direction Financière, Logistique, Informatique,…) à la suite d’une importante phase de croissance. Thomas a également réalisé plusieurs opérations de croissance externe tout en encadrant le processus d’intégration. Thomas a rejoint Sevenstones en 2018.

 

JEAN-BENOÎT MISSOFFE

Jean-Benoit Missoffe a exercé depuis 1983 les métiers de Banque d’Affaires, successivement à la CDC comme analyste financier (sociétés cotées et capital développement), puis au sein du groupe CIC- Crédit Mutuel en tant que membre du directoire de sa filiale d’investissement et de conseil (fusion-acquisition, opérations boursières), puis au sein du groupe UBS en France en tant que conseil auprès de chefs d’entreprises.

DAMIEN VIGNERON
Damien Vigneron est diplômé d’Audencia où il a suivi une majeure en Fusions-Acquisitions. Après différentes expériences en banque d’affaires, notamment chez Natixis en tant qu’analyste crédit, puis chez Rothschild en tant qu’analyste fusions-acquisitions, Damien a rejoint Sevenstones en Janvier 2013. Originaire de Vendée, Damien est en charge du développement de l’activité dans le grand Ouest.

PIERRE LOUETTE

Pierre Louette est diplômé d’un master à Audencia avec une spécialisation en Finance d’Entreprise. Après différentes expériences chez CACEIS Luxembourg dans le département Private Equity d’abord puis en tant qu’analyste Capital Investissement chez InnovaFonds, Pierre rejoint Sevenstones en Janvier 2017 en tant que chargé d’affaires.