Offre de recrutement Manager M&A
Vous
Vous avez 5 à 7 ans d’expérience en finance d’entreprise (fusion-acquisition, capital investissement, transaction services, …) et conseil aux PME/ETI. Vous aimez accompagner les dirigeants dans toutes les étapes de croissance de leur entreprise. Vous avez une fibre commerciale et une dimension entrepreneuriale avérées.
Vous aspirez à rejoindre un projet porteur de sens, respectueux de l’équilibre de vie de chacun, où vous pourrez développer vos talents avec confiance et autonomie, visibilité et responsabilité…
Rejoignez-nous !
Notre approche
Notre ambition est de devenir la boutique de référence pour les opérations capitalistiques des PME/ETI familiales et entrepreneuriales, créatrices de capital durable et harmonieux au service de l’Homme et de la planète.
Grâce à notre approche conseil et notre écoute, nous mettons en valeur le caractère unique des entreprises que nous accompagnons dans la durée. Nous cherchons à comprendre leur histoire, leur culture, identifier leurs valeurs et la richesse de leur capital humain, au-delà des chiffres. Nous choisissons les contreparties capables de reconnaître, pérenniser et développer ces singularités, en privilégiant la bienveillance pour des accords durables.
Notre ambition de développement passe par le renforcement de nos équipes parisiennes et l’ouverture de bureaux en région (Nantes depuis septembre 2019).
Nous cherchons des hommes et des femmes engagés, authentiques, agiles, audacieux et créatifs, prêts à mettre leurs talents et leurs expériences au service d’une finance durable et harmonieuse.
Missions & prérequis
Vous participerez activement à la conduite de nos missions de conseil, depuis l’origination jusqu’à la finalisation des opérations.
Compétences techniques et rédactionnelles requises :
- Maîtrise des opérations de cession, acquisition et capital développement
- Analyse critique d’éléments financiers
- Méthodes de valorisation usuelles
- Élaboration et challenge de business plan
Faire parler les chiffres, chiffrer les palabres, valoriser et comprendre les ressorts de création de valeur d’une entreprise… est la base de notre métier - Rédaction de documents de synthèse, présentations, mémorandums
Savoir écrire, synthétiser et rédiger … est essentiel chez Sevenstones, en bref avoir une plume ou souhaiter en avoir une ! - Recherche et identification de contreparties :
Pour faire les bons choix, il faut être sélectif et créatif dans la proposition de solutions !
Pour candidater, veuillez adresser vos CV à l’adresse elodie.legendre@sevenstones.fr